Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
golif
2 octobre 2006

peut-être la fin d'une aventure

voilà , je suis maintenant marié : eh oui ! pas mal de choses à m'occuper avec mes véhicules anciens , l'appartement à remetttre en état en attendant la venue de ma chérie et de son fils , pour l'instant au Cameroun . je pense que je vais mettre Rock'n'roll en vente , je n'ai pas le temps de m'en occuper , je me suis fait voler le mat dans l'été ( le prix de l'alauminium ! ) si certains sont intéressés vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : regisquillet@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je suis asse intéressez par votre mis en vente j'aimerais savoir tous les renseignement concernant le bateau merci d'avance.
golif
Publicité
Publicité