Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
golif
13 avril 2005

recherche documentation / renseignements

sur " Rock'n'Roll " pas de plaque constructeur ; il semblerait que ce soit le cas sur tous les golifs d'avant 1969 : problême : connaitre le nombre maxi de personnes que l'on peut embarquer et savoir s'il faudra en installer une . j'ai déja posé la question sur un forum de discussion sur les golifs mais n'ai pas encore eu de réponse . cela déterminera aussi l'équipement à prévoir et donc les frais à engager ...nous serons aussi bientôt à la pêche aux renseignements quant à la conduite à tenir pour la réfection de la coque ( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ,<br /> Moi je m'occupe des TIBURON (Jouët).<br /> Aucun de ces bateaux ne possède de plaque !<br /> ça n'empêche pas de naviguer ...<br /> Une partie des infos doit être sur la carte de circulation .<br /> ça bouge chez les Golif !<br /> plusieurs sites , une réunion annuelle ...<br /> Vive les bateaux "différents" ! ! !<br /> Bon vent à tous !!
F
sur mon golif de 1966 il y a la plaque constructeur(rivetée à tribord du puit)mais c'est un modèle jog à quille plus profonde. Le nombre de passagers est de 6 maximum.d'autre renseignements ou info sur les golifs du vieux port de Marseille? bon vent et bonne mer en golif!
golif
Publicité
Publicité